La traditionnelle choucroute du Fc St Mesmin

16 février 2011 - 22:23

La traditionnelle choucroute du Fc St Mesmin s’est déroulée samedi 12 février dernier dans une ambiance conviviale avec joueurs et sponsors.

La traditionnelle choucroute du Fc St Mesmin s’est déroulée samedi 12 février dernier dans une ambiance conviviale.

La salle des fêtes accueillait 140 personnes parmi lesquels des sponsors et des joueurs du club.

Après avoir pris l’apéritif, tout ce petit monde s’est retrouvé autour de la choucroute et d’un verre de bière (merci jean-mi) ou de vin blanc.

La soirée s’est poursuivie en musique avec une prestation remarquée de Julien Di Martino interprétant a cappella « les lacs du Connemara » de Michel Sardou.

Le temps de manger le fromage et le dessert, et on pouvait apprécier sur le dance-floor le déhanché magique de Franck Fleury qui nous emmenait vers la fin de la soirée.

Encore merci aux joueurs présents et à tous les dirigeants dont Corine Philippaerts, qui ne pouvait être présente, et qui a préparé les amuse-gueules.

A l’année prochaine.