Matchs pour la montée : Equipe 2 et Equipe 3

3 avril 2011 - 22:28

Duels au sommet pour l'équipe 2 et 3 contre leur co-leader respectif dimanche 10 avril !

Equipe 2 : match à domicile contre Bucey en Othe. Co-leader au soir du 3 avril avec 9 victoires, 4 nuls et 1 défaite, le Fc St Mesmin avait fait à l'aller un match plein avec un maximum de réussite (5 buts d'Alexis) et un grand gardien en la personne de Gaëtan (5-0). Ce match retour s'annonce décisif pour la montée et on peut compter sur Bucey pour ne pas se présenter en victime expiatoire au stade Hubert Clercy.

Equipe 3 : match à l'exterieur contre Pont Ste Marie 2. Co-leader au soir du 3 avril avec 10 victoires et 2 défaites, les hommes de Jean François avaient été défaits à domicile au match aller sur le score de 4 à 2 en ayant ouvert le score. Une victoire ce dimanche et la montée est sur la bonne voie.

Bon courage à tous. Tout le club est derrière vous.