FC St-Mesmin1 Prix-les-Mézières

21 octobre 2013 - 09:30

Défaite sévère pour les simates face au leader Prix-les-Mézières

FC St-Mesmin: RAMONET, THIERRIOT, ROYER, LECOQ, VERSTRAET, DI MARTINO, FORTIN, CHRETIEN, DAVAL, DIALLO, FRANCOIS, SOURIE, SANCHEZ, DOURGOUDIAN. ENTRAÎNEUR: STEPHANE SAUGY

Prix-les Mézières: MERCIER, BAILLY, PIERSON, MEDINA, LEFORT, RAULET, DUPUIS, HAYETINE, PAM, DEMANGEON, LEFORT, RAULET, BLANOUIN, AHMED MESSAOUD.  ENTRAÎNEUR: PIERRE DACRE

C'est un problème de finitions qui sanctionnait les simates. C'est aussi la raison pour laquelle Saint-Mesmin n'a pas marqué de buts à domicile en trois matches.

A noter ces deux sauvetages de Ramonet sur sa ligne, du beau travail

Avec un peu plus d'application dans le dernier geste et quelques ballons au fond des filets, Stéphane SAUGY serait le plus heureux des entraîneurs. "On ne mérite pas le 3-0, soulignait-il à l'issue de la rencontre, nous avons joué contre une équipe qui n'a pas fait d'erreur, la différence est là. Il serait bien aussi que l'on marque quelques buts à domicile".