Saint-Mesmin se contente d'un nul face à Taissy

8 novembre 2013 - 14:56

Il était impératif que les simates s'imposent enfin à la maison, ou à défaut marquent au moins un premier but devant leurs supporters

But pour Saint-Mesmin, FORTIN (9°) but pour TAISSY, PARANT (36°)

SAINT-MESMIN: RAMONNET, THIERROT, ROYER, LECOQ, VERSTRAET, DI MARTINO, FORTIN ,CHRETIEN, DAVAL, DIALLO, SOURIE, SANCHEZ, FRANCOIS, PHILIPPAERT. Entraîneur Stéphane SAUGY.

TAISSY: DROUIN, PARANT, BENELMIR, M.PARANT, MAREYNAT, ZEGUI, RIBEIRO, ZITOUNY, LAKBACHI, MANSOURI, CHAMOUI, AUGUET, MUNIER. Entraîneur Michael AUGUET.

Pour la victoire, on attendra encore un peu, mais les simates ont enfin trouvé les filets au stade Hubert CLERCY.  La lourdeur du terrain interdisait aux deux équipes de délivrer un football technique, ce qui a ralenti considérablement le jeu. C'est en première mi-temps que St-Mesmin a raté le coche, prenant d'entrée l'adversaire à la gorge avec quatre minutes de folie devant le but marnais et à la clef quatre corner mal négociés.

Il a fallu attendre la 9° minute pour enfin percevoir une issue favorable. Fortin bien lançé par Diallo s'en allait faire trembler les filets. En évoluant de la sorte, St-Mesmin pouvait espérer davantage pour la suite.

A la 40° minute, Ribeiro se faisait un plaisir de remettre à niveau le tableau de marque et le score en restera là.

"On pouvait tuer le match en première période, regrette Stéphane SAUGY, mais le but égalisateur nous a mis dans le doute".