Reprise au FC St-Mesmin (DHR)

3 août 2015 - 08:24

Dimanche 02 août 2015, 33 joueurs étaient au rendez-vous pour la reprise de l'entraînement.

A l'heure des retrouvailles, les anciens,  mais pas mal de nouveaux. "Ce sont des renforts désirés, certains depuis une paire d'années", précise Stéphane SAUGY, l'entraîneur.

Après une dernière saison de transition, le FC St-Mesmin part avec de nouvelles ambitions pour 2015/2016.

"Avec ces nombreuses arrivées, il nous faut très vite créer l'amalgame, trouver le bon système, souligne le coach. Les mauvais départs nous font souvent mal. D'autant que notre début de saison sera très compliqué".

DEPARTS :

Philippaerts (Savières), Sobzack (raisons professionnelles), Lecoq (arrêt).

LES ARRIVEES :

A.Daval (Ste-Savine-la-Rivière), Dougourdian (retour), Royer et Lequin (Bar-sur-Seine), Gombert (RCSC), Rabahi (Marigny), Godefroy (RS10), Sattouh (Creney), Laffile (Vallant), Thierriot (Sézanne), Mahu et Clergé (libre).

LES MATCHS AMICAUX:

Dimanche 09 août (17h)  à Sourdun contre Nogent-sur-seine