FC SAINT-MESMIN : TAILLE PATRON

7 décembre 2015 - 13:59

FC Saint-Mesmin1/Chaumont FC2 : 3-0 (0-0)

Installés dans le fauteuil de leader au coup d'envoi, les Simates pouvaient consolider leur avance en cas de victoire, mais aussi perdre la tête du championnat en cas de défaite.

Jamais mis en danger dans le jeu, les locaux auraient pu scorer plus tôt, mais les poteaux, le portier adverse ou encore Obrist qui sauvait sur sa ligne, en avaient décidé autrement....

Patients, les Simates l'ont été, ils ont réussi à forcer le verrou haut-marnais, avec l'ouverture du score à la 75ème.

Un avantage qui allait prendre de l'ampleur. Lancé en profondeur, Aurélien DAVAL doublait la mise (83è) avant que le vétéran Vincent DUPALUT n'offre un succès plus large aux siens dans les arrêts de jeu (91è).

"Je tiens à féliciter mes joueurs. Ils ont fait un match sérieux de la première à la dernière. On marque des buts sur des actions biens construites. C'est la preuve que le travail paie. C'est clairement notre meilleur match de la saison" déclarait  le coach Stéphane SAUGY.