Belle opération pour Saint-Mesmin

14 mars 2016 - 13:15

Choc au sommet ce dimanche après-midi à Lucien Pinet entre le leader Saint-Mesmin, bien calé dans son fauteuil de chef de file avec neuf victoires à ce jour (sur onze matchs joués), et l'un de ses poursuivants immédiats, l'Etoile Chapelaine à cinq points derrière et sept victoires, (sept victoires dont un retentissant deux à zéro, sur les terres simates lors du match aller).

C'est le vent froid, soufflant bien dans l'axe du terrain qui a fortement contrecarré les velléités offensives des deux équipes.

Malgré les escarmouches de Diara, El Kehaï d'un côté et Aurélien DAVAL et Armel Francois de l'autre, la rencontre semblait s'acheminer vers un score final de parité. Jusqu'à ce que le simate Thierriot, à la 93ème minute, ne décoche un audacieux tir de loin, qui donne la victoire aux simates.