Le leader fait honneur à son statut

11 avril 2016 - 10:11

L'ASVPO a plié (2-0) face au rouleau compresseur conduit par Stéphane SAUGY.

Fred ADAM, le coach visiteur "Jusqu'ici, il faut reconnaître que Saint-Mesmin est la seule équipe qui nous a surclassés, à l'aller comme au retour".

Il faut dire que les simates ont délivré un match quasi parfait. Physiquement au-dessus de son adversaire, techniquement plus au point, le leader a fait honneur à son statut.

Une domination presque constante de St-Mesmin, quelques contres dangereux de l'ASVPO, mais à l'arrivée une victoire logique de Daval et ses coéquipiers.

Anthony DAVAL ouvrait la marque à la 21è minute, alors que FRANCOIS enfonçait le clou à la 47è minute.

"Je craignais ce match, alors je suis vraiment satisfait de la prestation de mes gars, souriait Stéphane SAUGY. Ils se sont présentés en leaders et je prends du plaisir avec ce groupe. Maintenant, il nous faut aller chez notre bête noire Saint-Julien dimanche prochain, ce ne sera pas facile".