SAINT-MESMIN SANS DETAIL FACE A ST-JULIEN

18 avril 2016 - 09:08

"QUEL BEAU MATCH!" Réflexion que l'on pouvait entendre à l'issue de la rencontre.

Saint-Mesmin avait bien raison de se méfier de St-Julien. "Il nous a fallu plus d'1 heure pour faire la différence, tant l'adversaire joue bien au ballon et nous a mis en difficulté physique" Stéphane SAUGY.

2-0 à la pause grâce à Royer (6è) et Godefroy (28è), puis un retour au score par Cissé (56è). On se disait que la fin du match allait être compliquée pour le leader, mais Aymeric FORTIN et son super tir des 18 mètres (71è) lançait un vrai signal à ses camarades. Dans la foulée, Godefroy inscrivait un 4è but (75è) puis un 5è (78è). Gallois s'offrait tranquillement le 6è but (90è).

"Aujourd'hui les gars ont réalisé une grosse performance offensive", relève Stéphane Saugy.

Cette large victoire permet aux simates de conforter sa place de leader sachant que dans le même temps son dauphin l'Etoile Chapelaine tombait devant Vaux-sur-Blaise.

Deux formations qui ont fait honneur au football, tant par la qualité du jeu que par le scénario de la rencontre.