Un pas de plus vers la DH pour le FCSM

25 avril 2016 - 09:21

Avec douze points d'avance sur le second (L'Etoile Chapelaine), Saint-Mesmin survole la poule B du championnat de DHR cette saison.

Il ne manque plus que deux victoires et un nul pour pouvoir évoluer au plus haut niveau régional la saison prochaine.

Il fallait commencer par battre le FCAT qui présentait une équipe remaniée suite à l'absence de huit joueurs remplacés par cinq jeunes U19.

Le coup d'envoi à peine donné, Chatron décochait une frappe des trente mètres qui lobait Antoine Ramonnet (3è)

Après cette rapide ouverture du score, Godefroy résistait au stoppeur dryat pour glisser le ballon au fond des filets (12è)

Usant de longs ballons, les simates faisait le jeu du FCAT. Pourtant, sans être exceptionnel, le leader, par Godefroy, bien lancé par son capitaine Aurélien Daval, s'offrait un doublé (58è).

En toute fin de match, Thierriot, en étant à la réception du coup franc, inscrivait le 3è but simates (83è).

Hakim Rahmouni, le coach du FCAT, préférait retenir la générosité de son équipe qui a réussi à poser quelques problèmes à une très belle équipe de Saint-Mesmin.

Pour Stéphane Saugy, "seule la victoire compte aujourd'hui, car dans le contenu, c'est notre plus mauvais match de la saison".

Quatre points qui rapproche un peu plus les simates de la DH.