Aymeric FORTIN quitte le club

23 mai 2016 - 15:50

Pour son dernier match à domicile de la saison, Saint-Mesmin a donné une leçon de football à l'AFMR en affichant un score de 9-1 qui permet aux hommes de Stéphane Saugy d'améliorer une différence de but historique.

Si François (2), Lequin, Godefroy  et Laffille y allaient de  leurs buts, la palme revenait à Aymeric FORTIN, l'attachant latéral du club qui jouait son dernier match à domicile.

C'est toute l'équipe qui lui offrait une haie d'honneur au moment de sa sortie. Un hommage vécu avec beaucoup d'humilité. "C'est l'esprit du club. C'est familial ici. Pas question d'argent, on vient pour jouer au foot. Et même si je quitte la région, je reviendrai les voir. S'il y a un club ou il fait bon jouer au foot, cest ici".

A 'évidence, c'est une perte importante pour le club comme le souligne Stéphane Saugy. "Il va nous manquer. C'est un joueur qui représentait les valeurs du club, dans l'état d'esprit Saint-Mesmin. C'est un garçon attachant, tant sur le terrain qu'en dehors".