PREMIERE VICTOIRE DEDIEE A PHILIPPE

30 août 2016 - 14:15

Deuxième journée mais première victoire à domicile pour les joueurs de Stéphane Saugy qui avaient à cœur de gagner et de dédier cette victoire à Philippe.

Malgré une nette nomination des simates, il a fallu attendre la 83ème minute pour enfin marquer le seul but de la rencontre par Aurélien DAVAL qui y allait de son coup de patte.

"Je dispose d'un super groupe, très sérieux, les gars méritent cette récompense. Face à Bar-sur-Seine,sur la physionomie de la rencontre, la victoire est logique. Nous avons parfois pêché par précipitation dans les 18 mètres. Le petit bémol est que l'on a eu du mal à concrétiser. Cette victoire est dédiée à notre copain Philippe Trinh décédé dernièrement, relève Stéphane Saugy. Elles le seront toute la saison".

Dimanche 28/08/2016, championnat DH, 2ème journée

FC St-Mesmin1 - Bar-sur-Seine : 1-0