COUPE DE FRANCE (3ème tour)

12 septembre 2016 - 09:02

Saint-Mesmin a concrétisé sa domination et ouvert la marque par Lequin bien placé pour pousser une frappe contrée de Godefroy (18è).

Bien lancé, Simon s'est joué de son défenseur et a trompé Ramonnet, pris sur ses appuis (32è, 1-1).Tout était à refaire.

Après le repos, Godefroy, légèrement excentré, a redonné l'avantage à Saint-Mesmin (56ème). Puis, Daval, idéalement placé, a loupé la balle du  break(75è). "Nous avons eu deux franches occasions de nous mettre à l'abri", regrette Stéphane Saugy.

L'expulsion, pour un excès d'engagement, de Tarfaoui (77è), n'a pas arrangé les affaires nogentaises. Les entrées de Doumali et Keny Andreopa de Nogent, ont fait du bien au groupe, qui même à dix, a su égaliser. A six minutes de la fin, pour une faute (peu évidente) de Karl sur Simon, l'arbitre a sifflé un penalty... transformé par Desauté (2-2).

La prolongation n'a rien donné, si ce n'est qu'Anthony Daval s'est, lui aussi, fait expulser (125è).

Aux tirs au but, le 8è tireur (Keny Andreopa) a envoyé sa frappe dans les nuages...et St-Mesmin au 4è tour de la Coupe de France. "On retiendra la qualification, analyse Saugy. Malheureusement, on perd Anthony Daval sur un rouge et Alan Gombert sur blessure. La suite? J'espère jouer le tour suivant à domicile".

Dimanche 11/09/2016

Coupe de France (3è tour) FCSM1/NOGENTFC1 : 2-2   Tirs aux but : 7-6

But : Lequin (18è), Godefroy (56è).