Saint-Mesmin a tenu tête à Sézanne

11 novembre 2016 - 14:02

Les spectateurs (quelques dizaines de Marnais avaient fait le court déplacement) du stade Hubert Clercy ont assisté à un match de très bon niveau DH disputé dans un excellent esprit malgré les six cartons distribués.

"Le nul est équitable, chaque équipe a eu sa mi-temps, analysait Berthelot, le capitaine du SAS, au coup de sifflet final. On a pressé haut en première période, on a travaillé ça à l'entraînement".

Lors des quarante-cinq premières minutes, les Marnais se sont crée les meilleures occasions, obligeant Ramonnet à détourner trois tirs sézannais en corner. Sur le troisième, le corner tiré par Picard, prolongé de la tête par Berthelot, permettait à Crance de reprendre victorieusement (retourné acrobatique) à un mètre du but, face à une défense du FCSM passive sur le coup (35è).

"Saint-Mesmin avait eu deux grosses opportunités de marquer en première période. Leur n°4 sauve sur la ligne avant l'ouverture du score, et on oublie de nous siffler un penalty sur Thomas Lequin juste avant la pause", analyse Stéphane Saugy, l'entraîneur local.

En seconde période Sézanne décide de reculer pour mieux contrer, seulement St-Mesmin ne s'est pas fait piéger. Mieux, les Aubois sont parvenus à égaliser. Aurélien Daval détournait une frappe manquée de Dourgoudian pour mettre hors jeu le capitaine local (67è).

FC SAINT-MESMIN / SA SEZANNE   1-1 (mi-temps : 0-1)

Buts : Aurélien DAVAL (67è) pour St-Mesmin