MOMENT CONVIVIAL

Le 14 juin 2015
Parc des Sports Hubert Clercy

Description

Le FC St-Mesmin invite tous ses licenciés le dimanche 14 juin 2015 au stade Hubert Clercy de St-Mesmin à 10h00 pour partager un moment convivial saluant la fin de la saison sportive.

Cette rencontre débutera par des animations sportives (tennis ballon, mini golf, baby foot humain) adaptés à chaque catégorie d'âge des licenciés, des plus jeunes aux seniors.

Elle sera suivie par notre Assemblée Générale et par un déjeuner offert par le club à tous les licenciés ainsi qu'aux membres de leur famille (parents et frères et sœurs pour les plus jeunes licenciés; compagne et enfants pour les plus âgés.)

Un tirage au sort aura lieu lors de l'Assemblée générale pour gagner un lot.

Vous pourrez également passer la visite médicale pour la saison prochaine et d'autres animations seront organisées dans l'après-midi.

Nous espérons votre présence pour partager ensemble ce moment festif.