Assemblée Générale FCSM

Le 3 juillet 2016
Stade Hubert Clercy de Saint-Mesmin

Description

Le Football Club de Saint-Mesmin invite tout ses licenciés le dimanche 03 juillet 2016 au stade Hubert Clercy de Saint-Mesmin à 10h00 pour partager un moment convivial saluant la fin de la saison sportive.

Cette rencontre débutera par des animations sportives (mini golf foot...)adaptées à chaque catégorie d'âge des licenciés, des plus jeunes jusqu'aux seniors.

Elle sera suivie par notre Assemblée Générale et par un déjeuner offert par le club à tout les licenciés ainsi qu'aux membres de leur famille (parents et frères et sœurs pour les plus jeunes licenciés; compagnes et enfants pour les plus âgés).

Vous pourrez également passer la visite médicale pour la saison prochaine et d'autres animations seront organisée dans l'après-midi.

Afin d'organiser au mieux cette rencontre, réservation auprès de la secrétaire du club :

Madeleine

Tél : 06.72.19.51.18

Dans l'attente de vous rencontrer.