Demi-finale Coupe de l'Aube

29 juin 2013 - 14:37

Devant environ 200 spectateurs, St-Mesmin s'offre la finale.

Pratiquement l'affiche d'une finale qui était présentée mercredi 26 Juin 2013 à 19h00, au stade de St-Mesmin, où les locaux, sociétaires de DH, accueillaient l'ASSRC qui rejoindra le plus haut niveau régional la saison prochaine et que beaucoup considèrent comme la plus technique sur la région.

Mais les hommes de Stéphane SAUGY sont parvenus à tromper trois fois l'excellent gardien Canadas.

Deux buts d'Aurélien DAVAL,  un de DI MARTINo efficace, et un Antoine RAMONET en dernier rempart, c'est toute une équipe qui se bat avec un coeur gros comme ça.

MONTERO et ses troupes pouvaient être déçus.

Saint-Mesmin va devoir maintenant écarter Bar-sur-Seine de son chemin en finale