DH RETHEL-FC ST-MESMIN 1

8 octobre 2013 - 08:54

Victoire du FC St-Mesmin 1 DH , qui renoue avec la victoire.

C'était le match qui devait permettre à Saint-Mesmin de relever la tête. Les simates ont parfaitement géré ce choc de bas de tableau.

A Rethel, l'équipe de Stépane SAUGY s'est offert quatre points précieux qui lui permettent de respirer un peu.

Un but de FORTIN à l'heure de jeu (sur un exploit individuel) a suffi au bonheur des Aubois.

"Cétait le match à ne pas perdre, analyse Stéphane SAUGY, l'entraîneur, le gagner , c'est encore mieux. Nous n'avons pas volé cette victoire, car nous avons maîtrisé les débats. A la pause, après deux face-à-face, nous devions déjà mener".

Saint-Mesmin renoue avec le succès, lui qui restait sur cinq défaites toutes compétitions confondues.

Prochaine rencontre: ST-MESMIN reçoit PRIX-LES-MEZIERES le dimanche 20 Octobre au Stade Hubert Clercy de St-Mesmin.