LE FC ST MESMIN VAINQUEUR DES DEFIS DU FOOT

14 octobre 2016 - 14:20

Dans le cadre des DEFIS DU FOOT DISTINXION, les 2 équipes seniors du FC St-Mesmin, sur la saison 2015-2016, sont arrivées 1ère, avec le titre de meilleure défense pour l'équipe seniors 2 et de meilleure attaque pour l'équipe fanion.

1er réseau de vente de véhicules multimarques à faible kilométrage, DISTINXION récompense ainsi chaque saison la meilleure attaque et la meilleure défense de tous les clubs situés autour des concessions participantes : PURE AUTOMOBILES à BARBEREY ST SULPICE pour notre cas.

Une mini-cérémonie a ainsi été programmée le jeudi 13 octobre 2016 au siège de PURE AUTOMOBILES à BARBEREY avec remise de package club : ballons, chasubles, survêtement, chaussettes.